Témoignages Retraite

J’ai passé une semaine exceptionnelle et riche en expériences. Mon cœur est ouvert. Parfois, souvent avec ma fille Céline, c’est lourd et j’ai l’impression qu’elle puise toute mon énergie. Suite à tes enseignements j’ai passé une superbe semaine avec elle, je me sentais bien et sans cette impression d’être envahie et pompée de mon énergie. Quand je sentais qu’elle était moins bien, que ses idées tournaient sans cesse. Je la regardais dans les yeux et je lui disais : je t’aime je t’adore je t’aime je t’adore et miracle étincelle dans ses yeux et dans son ❤️ et ses préoccupations s’envolaient.
Je me sens super bien comme il y a bien longtemps que je n’ai été dans cet état de bien-être.
Je pense souvent à vous et effectivement un manque se fait sentir, une cuillère et ça repart.

La semaine après la retraite a été formidable. Je savais ce que je voulais et j’ai profité de plein d’activités sans me culpabiliser, juste profiter. Je me suis sentie gonflée d’amour et de bienveillance.
J’étais très sereine. Pas de responsabilisation… Je voulais te l’écrire et vous dire aussi à toutes que vous me manquez.
Cette semaine est plus difficile, vacances en solo avec les enfants, plus de temps pour penser, mais je prends une cuillerée d’amour dès que j’en sens le besoin, en particulier le mantra ; I am sorry, please forgive me, I love you, I thank you …