dessincoeur

Tout au long de mes cours et ateliers, mes étudiants sont une grande source d’inspiration. Assister à la transformation, la volonté de s’ouvrir, explorer et apprendre sont un merveilleux rappel de l’immense potentiel en chacun de nous. Je suis très reconnaissant d’être en contact avec tant de belles âmes. Mes enfants sont mes meilleurs professeurs et les plus dur. Ils me poussent en permanence à une plus grande prise de conscience, ils me dirigent dans des directions qui nécessitent une attention et me montrent les schémas qui ont besoin de changer. Ils me montrent aussi l’art juste d’être, la joie et l’amour de la vie.

Avec une énorme gratitude pour mes enseignants

Anne Macnabb Nadjafi était mon premier professeur et restera toujours spécial.

 

Lance Schuler, Philipp Ernst Lemke m’ont guidée lors de ma première formation des enseignants, je suis très reconnaissante pour leurs enseignements. (2009, Genève 200h RYT Inspya yoga teacher training)

 

Tara-n-m1

Tara et moi

Tara Judelle m’a montré une autre vision de la pratique, une autre vision d’être, et de l’enseignement du yoga. J’étudie avec elle, elle est une source d’inspiration permanente, mentor et amie, elle m’a conduit à découvrir mon potentiel et une meilleure estime de moi. (2013, Bali, 100 heures RYT « l’art de l’enseignement », plusieurs retraites, stages et formation continue online)

 

Marc Holzman représente pour moi l’un des meilleurs enseignants, sa précision dans les instructions, son authenticité, et son âme lumineuse sont des qualités que je m’employe à suivre.

 

Sally Kempton est un maître dans l’art de l’enseignement de la méditation. J’aime sa façon de transmettre les mythes, les tantras et la philosophie. (2014, Assisi in Italy, retreat with Tara, Sally and Marc, several workshops with Marc, online study with Sally)