Abondance

C’est mon premier blog j’ai ecrit en mai 2014. Il y en aura beaucoup d’autres!

 

Au centre de votre être il y a des possibilités infinies ~ Sally Kempton

 

L’abondance

 

 

Ce matin, j’ai décidé de donner plus, partager, m’ouvrir. C’est ce que je m’efforce de cultiver dans la vie, les cours, les ateliers.

 

Je n’ai aucun intérêt à enseigner de jolies poses, mon désir est d’aller en profondeur, afin d’atteindre l’abondance que nous possédons tous.

 

C’est pas toujours facile de joindre les deux bouts pour une maman seule. Ce n’est pas toujours évident de se souvenir de mon but le plus élevé, quand je jongle entre être un parent, une amie, les cours et les corvées. Mais ensuite quand je vois des visages détendus ou que j’entend mes enfants rire, je me souviens qu’il y a des trésors partout.

 

Quand j’ose montrer ma vulnérabilité, je vois mes élèves et amis aussi s’ouvrir et partager. La profondeur, la richesse, les saveurs, parfois désordonné. La joie, l’amour, la peur, la tristesse, l’insécurité, la puissance, tout cela. L’abondance

 

Quand vous donnez, partagez, vous recevez . . .

 

Faire une vie en qualité de professeur de yoga n’est pas toujours aussi glorieux que ce qu’il y parait. Beaucoup de sacrifices, des horaires de travail peu conventionnels, beaucoup de dévotion pour continuer d’étudier et pratiquer. L’argent est parfois rare.

 

Je me donne cœur et âme dans l’enseignement, en me dévoilant entièrement.

Je demande à l’univers de m’aider, je travaille dur, je donne un autre atelier, je reçois un nouveau client privé. J’ai l’opportunité d’aller plus loin, de donner des retraites, aller encore plus en profondeur. C’est suffisant. C’est plus que suffisant. La récompense est inestimable.

 

Quand je regarde ma vie, je ne pense pas que je me suis déjà sentie autant entière, libéré. Je vis ma passion, je suis bénie grâce à deux beaux enfants, j’ai des amis merveilleux, des collègues de travail qui m’inspirent. Je rencontre et je vis avec de belles âmes. Il y a des nombreux enseignants qui m’encouragent. J’ai des occasions de grandir et d’apprendre grâce aux défis. Mon frigo est plein. Nous vivons dans la sécurité et l’abondance. Il y a tant de beauté. Mon cœur déborde d’amour, de joie et de gratitude. Mon petit ego est là aussi, chuchotant des doutes, nécessitant une attention particulière. Tout est dans l’abondance.

 

Avec abondamment d’amour

 

Karin

1 Comment

  • Ryan / 6 décembre 2016 at 12 h 46 min

    Veery soon thijs website will be famous amid all blogging users, due to it’s nice content

    Répondre